Avenue des Casernes, 31, 1040 Etterbeek.
Contrairement à de nombreux événements ayant dû être annulés cette semaine et ce week-end, l’étape 5 du JEF qui aura lieu à Etterbeek et que le club des Deux Fous du Diogène organise EST MAINTENUE.
La Commune d’Etterbeek a annulé tous les événements dans les écoles, et notre JEF était censée avoir lieu dans une école… La commune a donc décidé de nous prêter son hall principal pour la tenue de notre tournoi.
C’est un vrai soulagement, car le bâtiment communal est très moderne et dispose d’une climatisation passive à la pointe. Nous serons donc vraiment au frais. Par ailleurs, il y aura aussi des bombonnes / distributeurs d’eau à disposition de tous.
Le seul inconvénient est que quelques mariages civils auront lieu entre 11h et 14h et que cela fera un peu de bruit ; je m’en excuse dès maintenant auprès de tous.
Voici LA NOUVELLE ADRESSE : Avenue des Casernes, 31, 1040 Etterbeek. C’est à 100m de l’école où nous étions censés jouer. Je vous remercie d’avance de vous passer le mot entre membres du même club au cas où ce message ne serait pas vu/lu.
Pour ce qui est du parking, le parking de la maison communale dispose de 60 emplacements au -1 et de 15 emplacements au -2. Ce sera payant, malheureusement. Toute la commune est devenue payante, notamment une zone qui était encore gratuite au 15 juin.
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous voir tous ce samedi.




































